Les Chevaliers d'épona Index du Forum

Eroede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'épona Index du Forum -> Les Chevaliers d'épona -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroede

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Eroede Répondre en citant

Salut à tous,

Perso :

Alliance :

Serveur Dalaran :
  • Eroede - Mage 80 Arcane/Glace - Couture/Enchantement
  • Vannevar - DK - 74 Impie/Givre - Herbo/Calligraphe
  • Sylfyde - Voleur 70 - Herbo/Alchi Spé Transmut
  • Madmaster - Paladin 63 - Mineur/Forgeron Armure

Serveur : Temple Noir :

• Varawen - Prêtre 70 - Couture/Enchantement

Horde :

Serveur Eldre'Thalas :

• Evender - Chasseur 70 - Dépeceur/TDC Dragon

Expérience du jeu :

Je joue à wow depuis la béta et j'ai stoppé pendant environ 6 mois peu avant la sortie de Wotlk. J'ai une excellente connaissance du jeu jusqu'à BC tout contenu. Pendant ces 6 mois, j'ai jouer à Warhammer Online sur le serveur Brionne côté Destruction pour ceux qui connaissent.

Je me suis remis à jouer à wow mi-mars donc environ 2 semaines, et je découvre le monde de Wotlk. Je suis plutôt un joueur corporatiste, j'aime beaucoup aider les autres à avancer (lvl, donjon, craft...) et j'aime aussi le pvp.

Sinon irl, je m'appèle Alain, j'ai 32 ans et papa d'un petit garçon de 4 ans et d'une fillette de 3 ans. Cela demande beaucoup d'attention donc si je ne réponds pas de suite IG c'est que je suis accaparé par mes loustiks.

à bientôt à tous IG

Dernière édition par Eroede le Dim 19 Avr - 21:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yujiro

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Eroede Répondre en citant

GG Very Happy  alain  tres jolie post

yujiro

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 02:36 (2009)    Sujet du message: Eroede Répondre en citant

Okay  et aussi sacré connaissance en matiere de jeu surtout WoW ^^ joueur tres sympas 

saeiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Eroede Répondre en citant

Je confirme : joueur tres sympa avec un bon esprit délire comme je les aime ! merci encore pour ton aide et celle de yujiro en matiere de conseil pour ma palouf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Eroede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'épona Index du Forum -> Les Chevaliers d'épona -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation